Alarme de maison, de porte et d’appartement pas cher et sans fil

L’alarme est un système de sécurité visant à assurer la protection d’une maison contre les cambriolages et les intrusions. Comme le nombre de ces derniers ne cessent d’augmenter de jour en jour, son installation est ainsi de mise pour éviter tous ces déboires. Pour ne pas se tromper de choix, il est conseillé de demander conseil auprès des professionnels.

Sachez que le système d’alarme qu’il soit avec ou sans fil, est généralement livré avec un ou plusieurs détecteurs, à savoir, détecteur de mouvement, détecteur de fumée, détecteur de présence u encore détecteur d’intrusion. Selon les besoins de chacun, il est possible d’adjoindre au système d’alarme une caméra de surveillance qui contribue à la protection des zones autour.

Pour que tout se déroule parfaitement, confiez les travaux d’installation à un professionnel. L’établissement d’un devis est le meilleur moyen pour comparer les offres de chaque entreprise.

 

Pourquoi opter pour une alarme sans fil ?

L’absence de fil facilite la pose car il suffit juste de percer dans un mur et de visser, ce qui implique la réduction du temps de travail. D’ailleurs, en ce qui concerne le prix, il faut savoir que le système d’alarme sans fil est moins cher que les filaires.

En revanche, le prix va dépendre de quelques critères dont la superficie du lieu à protéger, le type de logement, les options, les fonctionnalités mais aussi de l’équipement que vous envisagez opter pour votre alarme. C’est pourquoi il est important de faire une demande de devis afin de comparer les prix.

 

 

 

Quelques idées de prix d’un système d’alarme

Pour une alarme basique, le prix hors pose est compris entre 300 et 500 euros. Quant au système complet, le budget à prévoir est de 2000 à 3500 euros sans compter le tarif de l’installation.

Pour un abonnement à un opérateur de télésurveillance, le montant à payer par mois est de 25 à 60 euros selon l’opérateur.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est toujours spécifique de réaliser un ou plusieurs devis avant de débuter les travaux et avant de contacter qui que ce soit.

 

 

 

Demande de devis gratuit